Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant sur la dépendance du PSG avec Zlatan Ibrahimovic !

Défait pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1 face à Monaco (0-2), le PSG a manqué de réalisme à l’image d’un Zlatan Ibrahimovic en dedans.

Désireux de gagner tous leurs matches malgré le titre de Ligue 1 en poche, le Paris Saint-Germain n’a pas pu empêcher l’AS Monaco de triompher sur la pelouse du Parc des Princes. Les Parisiens ont loupé de nombreuses occasions au même titre que Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois ne semblait pas dans un bon jour et le résultat du PSG s’en est effectivement ressenti. Une opinion mise en avant par Christophe Dugarry sur Canal+.

« Quand Zlatan est en difficulté, c’est difficile »

« Ibrahimovic a manqué de jambe, il a manqué de force. Il a raté quelques conduites de balle et ses frappes. Ça peut arriver de temps en temps mais c’est tellement rare pour Zlatan. Il était dans un jour sans. Quand il marche moins bien, le PSG ne gagne pas. C’est aussi pour ça que c’est le meilleur joueur du PSG. Quand il est en difficulté, c’est difficile pour le PSG. En bref, c’était du tout petit Zlatan », s’est ainsi confié l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. De mauvaise augure en cas de départ d’Ibrahimovic lors du prochain mercato ?

Articles liés