Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Arsène Wenger ne fera pas signer Zlatan Ibrahimovic»

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG continue de s’inscrire en pointillés, les clubs de Premier League semblent s’intéresser à la star parisienne, dont Arsenal…

« Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », lâchait récemment Zlatan Ibrahimovic à propos de son avenir. Auteur d’une saison stratosphérique, l’attaquant du Paris Saint-Germain semble avoir l'intention de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale. Pour mieux atterrir en Premier League ? Paul Merson, l’ancien joueur d’Arsenal, a donné son avis.

« C’est un gagnant »

« Tout ce que vous devez faire, c’est le flatter, lui tourner autour et lui dire que vous le voulez, clairement. Si vous ne lui donnez rien, alors lui ne vous donnera rien. Ibrahimovic est un gagnant, mais Wenger ne le fera pas signer car il n’aime pas un joueur qui lui posera des questions, il ne veut pas quelqu’un dans le vestiaire de ce style », a ainsi confié Paul Merson au Evening Standard.

Articles liés