Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola fait le point sur son avenir !

Alors qu’il réalise une saison pleine avec Villarreal, Alphonse Areola a confié avoir des contacts fréquents avec le PSG.

Après deux saisons passées à Lens puis à Bastia, Alphonse Areola a décidé l’été dernier de quitter une nouvelle fois le Paris Saint-Germain mais pour cette fois partir à l’étranger et plus précisément à Villarreal. Un pari plus que réussi, tant le gardien français impressionne depuis son arrivée en Espagne. Mais le gardien compte-t-il revenir à Paris en fin de saison ? Il répond !

« J’ai des contacts réguliers »

« Ça se passe super bien ici. Je suis épanoui sur le terrain ou dans ma vie de famille. On avait prévu un chemin pour moi. La Ligue 2 à Lens, la Ligue 1 à Bastia, puis l’Europe. C’était une très grosse opportunité pour moi. On a saisi celle-là. Jusqu’à maintenant, j’en suis satisfait. J’ai des contacts réguliers avec le PSG. On fait des bilans sur ce que je fais à Villarreal avec Nicolas Dehon. Il faudra que je rencontre le club. Pour l’instant, je termine ma saison ici. L’objectif est de continuer à jouer. Après ces trois saisons complètes au niveau professionnel, je n’ai pas envie de m’arrêter. Le besoin de jouer est plus important. Je verrais ce que me diront les dirigeants et on avisera par la suite », a ainsi confié Alphonse Areola dans L’Équipe du Dimanche.

Articles liés