Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Après Van der Wiel, Ibrahimovic aurait recadré Kurzawa et Matuidi en interne !

Alors que Van der Wiel et Aurier se sont récemment retrouvés au cœur de polémiques, Ibrahimovic aurait également recadré les Français du vestiaire.

Décidément, ces derniers temps le vestiaire du Paris Saint-Germain semble tendu. Il faut dire que Serge Aurier a mis le feu aux poudres avec sa vidéo sur Periscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains coéquipiers. Après cela, Grégory Van der Wiel avait quitté le Stade de l’Aube à la mi-temps de la démonstration du PSG contre Troyes (9-0) après avoir très peu apprécié une remarque de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois n’en était d’ailleurs pas à son coup d’essai.

Quand Ibrahimovic s’inquiète des relations des Français

En effet, selon les informations du Parisien, au lendemain de la vidéo de Serge Aurier, Zlatan Ibrahimovic se serait adressé aux Français de l’effectif en lâchant « tout ce qui se passe est de votre faute ». Lorsqu’il dit cela, Kurzawa, Matuidi, Rabiot, mais aussi des jeunes comme Augustin ou Ongenda font face à lui et il leur reproche des relations parfois mal choisies. Le Suédois « vise notamment Kurzawa et fait référence à un épisode survenu quelques jours auparavant. L’ancien Monégasque avait invité des amis au camp des Loges pour assister à un entraînement, mais ceux-ci avaient eu un comportement inapproprié, se montrant un peu trop bruyants », précise le quotidien. Malgré tout, tout serait rapidement rentré dans l’ordre.

Articles liés