Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club sur les traces de cette piste à 35M€ ?

Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain et du Napoli pour Stanislav Lobotka, le milieu de terrain du Celta Vigo pourrait finalement atterrir à la Fiorentina.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 7 juin dernier, le Paris Saint-Germain pense à Stanislav Lobotka en ce mercato estival. Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du Napoli, est également sur le coup concernant le milieu de terrain du Celta Vigo avec une offre concrète, toujours selon nos informations. Mais une formation de Serie A ne le verrait pas du tout du même œil selon Calciomercato.

La Fiorentina sur les rangs pour Lobotka ?

D’après les dernières indiscrétions du média transalpin, la Fiorentina se pencherait également sur le profil de Stanislav Lobotka. La direction de La Viola aurait d’ores et déjà pris contact avec les dirigeants du Celta Vigo afin de tâter le terrain concernant une éventuelle arrivée de l’international slovaque. Mais les Toscans devront, à l’instar du Paris Saint-Germain ou du Napoli, mettre les 45M€ de sa clause libératoire sur la table.

Articles liés