Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club de renom pourrait relancer l'avenir de Draxler !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du Hertha Berlin et qu’un départ au Milan AC a été évoqué par la presse étrangère, Julian Draxler serait également ciblé par le FC Séville.

Julian Draxler ne manquerait pas de prétendants en vue du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain du PSG, sous contrat jusqu'en juin 2021, figurerait dans les petits papiers de nombreux clubs européens. Selon RMC Sport, le Hertha Berlin serait venu aux renseignements auprès de Leonardo. Par ailleurs, le directeur sportif du PSG ne verrait pas d’un mauvais œil le départ de Julian Draxler vers le Milan AC, puisque l'Allemand pourrait servir de monnaie d’échange dans l’opération Lucas Paqueta. Et la liste des clubs ne cesse de s'allonger puisque la presse espagnole fait état ce dimanche d’un nouveau prétendant.

Julian Draxler vers le FC Séville ?

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le FC Séville aurait établi des contacts avec le club parisien afin de parvenir à un accord concernant un transfert de Julian Draxler cet hiver. L’international allemand qui manque de temps de jeu au PSG serait l’une des cibles de Monchi qui souhaiterait renforcer l'entrejeu andalou. Un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat est évoqué, et les bonnes relations entre les deux formations pourraient faciliter un départ. Affaire à suivre…

Articles liés