En manque criant de temps de jeu cette saison du côté du PSG, Adrien Rabiot intéresse de nombreux clubs étrangers, et pas n’importe lesquels…
Véritable révélation de la saison passée sous les ordres de Carlo Ancelotti puis lors de son prêt à Toulouse, Adrien Rabiot a fait les frais cette année de la très bonne entente du trio Thiago Motta - Blaise Matuidi - MarcoVerratti, ainsi que de l’arrivée lors du dernier mercato hivernal de Yohan Cabaye en provenance de Newcastle. Auteur de 23 apparitions cette saison, le milieu de terrain né à Saint-Maurice doit se contenter des miettes. Une situation qui a attiré l’œil des recruteurs européens…
RABIOT DANS LA SHORT-LIST DE L’INTER MILAN !
Déjà suivi depuis un certain temps par la Juventus Turin et Chelsea, Rabiot serait également dans le viseur de l’InterMilan, à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport aujourd’hui. Alors que le président Erick Thohir souhaiterait rajeunir grandement son effectif cet été, le nom du Parisien est cité par le quotidien italien, au même titre que d’autres jeunes joueurs tels que William Carvalho (21 ans, SportingLisbonne), Bernat (21 ans, Valence), Alex Sandro (23 ans, Porto), Casemiro (22 ans, RealMadrid) ou encore Granit Xhaka (21 ans, Mönchengladbach).
BLANC : « RABIOT ? IL FAUT ÊTRE PATIENT DANS LA VIE »
Interrogé récemment en conférence de presse sur l’avenir de son poulain, Laurent Blanc avait confié compter encore sur lui. « Il est jeune, il a un gros potentiel. Il a prouvé en début de saison qu'il avait un gros potentiel. Il y a aussi eu le recrutement de Yohan Cabaye qui a influé sur son temps de jeu. Il a envie de jouer, c'est sûr, il n'a que 19 ans. Mais il faut aussi qu'il se souvienne qu'il appartient au PSG et qu'il faut être patient dans la vie. J'espère qu'il va rester au PSG », a déclaré l’entraîneur parisien.