Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Blanc prend position dans le dossier Rabiot

En manque de temps de jeu, Adrien Rabiot, pourrait quitter le PSG la saison prochaine. Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur ce dossier chaud.

Annoncé du côté de la Juventus Turin, le jeune milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot pourrait bien quitter la capitale dans un avenir proche. Rabiot, qui n’a débuté que neuf rencontres cette saison, a vu son temps de jeu davantage réduit depuis l’arrivée au club du milieu international français Yohan Cabaye.

Mercato - PSG :

La Juventus ne lâche plus Rabiot !

RABIOT SUSCITE L’INTÉRÊT

Toujours à l’aise lorsqu’il a été amené à jouer, Rabiot n’a jamais déçu. Malheureusement pour lui, le Parisien doit faire face à une forte concurrence avec Verratti, Motta, Matuidi et Cabaye, tous internationaux. Comme annoncé ce mardi par le média transalpin Tuttosport, Antonio Conte souhaiterait toujours recruter le joueur du PSG l’été prochain, alors qu’il ne lui restera plus qu’un an de contrat. Une tendance tout à fait plausible, d’autant que Paul Pogba pourrait faire le chemin inverse et s’engager quant à lui avec le club francilien durant le prochain mercato.

« IL APPARTIENT AU PSG »

L’entraîneur parisien, Laurent Blanc, est revenu en conférence de presse sur le sujet. Pour lui, Rabiot doit prendre son mal en patience. « Il est jeune, il a un gros potentiel. Il a prouvé en début de saison qu'il avait un gros potentiel. Il y a aussi eu le recrutement de Yohann Cabaye qui a influé sur son temps de jeu. Il a envie de jouer, c'est sûr, il n'a que 19 ans. Mais il faut aussi qu'il se souvienne qu'il appartient au PSG et qu'il faut être patient dans la vie. J'espère qu'il va rester au PSG. »

Articles liés