Prêté la saison dernière à Toulouse, Adrien Rabiot avait indiqué vouloir rester au PSG à condition d'avoir du temps de jeu. Le Parisien pourrait servir de compensation si le deal pour Paul Pogba venait à se réaliser.
Comme nous vous le révelions dans Le 10 Sport fin novembre, Adrien Rabiot fait des émules un peu partout en Europe. Chelsea, conscient qu'une marge de manoeuvre existait sur ce dossier, s'est ainsi penché sur le cas du joueur formé au PSG. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois.
Mercato - PSG : Les 5 raisons qui prouvent que Rabiot doit quitter le PSG au plus vite
RABIOT, UNE COMPENSATION DANS L'AFFAIRE POGBA ?A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée par , Rabiot pourrait être inclus dans la transaction pour Paul Pogba. Le Français, estimé à 5 millions d'euros par les Turinois, plairaît fortement à Antonio Conte qui verrait en lui l'étoffe d'un futur grand joueur. La Juventus apprécierait en effet l'idée de ne pas à avoir à dépenser l'argent acquis dans un éventuel transfert de Pogba vers le club de la Capitale.
UN CONTRAT QUI SE TERMINE DANS PEU DE TEMPSAlors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat (qui se termine en juin 2015), malgré une proposition émise par les dirigeants du PSG, Adrien Rabiot avait entretenu le mystère sur sa situation personnelle. « Il préfère attendre l'été prochain pour faire le point », avait expliqué le journaliste du Parisien, Frédéric Gouaillard. Affaire à suivre...