Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus ne lâche plus Rabiot !

Adrien Rabiot

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le collimateur de la Juventus Turin et de Chelsea, Adrien Rabiot pourrait bien quitter le PSG dans un avenir proche. D’autant que la Vieille Dame ne semble pas décidée à le laisser filer…

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, de quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot ? Barré par le quatuor Blaise Matuidi – Thiago MottaMarco Verratti Yohan Cabaye au milieu de terrain cette saison dans les rangs du club parisien, l’international espoirs pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Et à en croire Tuttosport, la Juventus Turin serait toujours autant intéressée par son profil…

RABIOT ET LA JUVE, ÇA SE CONFIRME ?

Le média transalpin explique ce mardi qu’Antonio Conte souhaiterait toujours recruter le joueur du PSG l’été prochain, alors qu’il ne lui restera plus qu’un an de contrat. Une tendance tout à fait plausible, d’autant que Paul Pogba pourrait faire le chemin inverse et s’engager quant à lui avec le club francilien durant le prochain mercato. Reste à savoir si Antonio Conte passera effectivement à l’acte pour Adrien Rabiot.

« JE CONTESTE LES MONTANTS… »

La mère du joueur du PSG est récemment montée au créneau sur ce dossier : « Nous ne prenons pas nos décisions en fonction de critères financiers. Ils ont leur importance, bien sûr, mais la priorité, c'est le projet sportif. De quel temps de jeu Adrien peut-il bénéficier dans un proche avenir ? Les conditions sont-elles réunies pour qu'il puisse poursuivre sa progression ? Voilà le plus important. Ensuite, le PSG nous a bien transmis officiellement une proposition de prolongation de contrat. Elle date du 29 août 2013. Mais je conteste les montants qui ont été évoqués dans la presse. D'autre part, nous n'avons jamais demandé à ce que le salaire d'Adrien soit aligné sur celui de Lucas Digne ».

Articles liés