Désormais, du côté du PSG, on veut mettre l’accent sur le recrutement de jeunes talents. On a ainsi pu le voir lors du dernier mercato estival avec les achats de Joao Neves, Désiré Doué ou encore Willian Pacho. Une politique que le club de la capitale ne devrait pas lâcher de sitôt. Ainsi, d’autres cracks devraient rejoindre le PSG à l’avenir et l’un d’eux pourrait actuellement se trouver en Ligue 1.
Pendant longtemps, le PSG a dépensé des centaines de millions d’euros pour recruter les plus grandes stars de la planète football. Désormais, le club de la capitale a revu sa politique de recrutement en donnant la priorité à l’achat de jeunes potentiels. Désiré Doué et Joao Neves ont ainsi été recrutés cet été par le PSG, qui va continuer dans ce sens dans les mois à venir. Et voilà que le bonheur du club de la capitale pourrait se trouver du côté du RC Lens.
PSG : Humiliée en direct, elle répond cash ! https://t.co/aaYwFjgtsi pic.twitter.com/3SwqYTgQl2
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
« C’est impressionnant »
En l’absence de Kevin Danso, Will Still fait confiance à Abdukodir Khusanov. L’Ouzbek a encore une fois impressionné tout le monde lors de la rencontre face à l’OGC Nice. Chez les Sang et Or, on est sous le charme du défenseur central de 20 ans. « Il m’impressionne parce qu’il est très jeune et c’est la première fois qu’il enchaîne autant les matches et les prestations de haut niveau. Mais on le voit depuis plus d’un an à l’entraînement, c’est toujours impressionnant. Surtout quand on est au duel avec lui », a lâché Adrien Thomasson, milieu de terrain du RC Lens. Will Still a lui avoué : « Il a un potentiel très impressionnant. (…) C’est impressionnant. Il est calme, puissant et il va vite. C’est Kodir, il ne parle pas mais il est bon ».
« Convaincu que Khusanov finira au PSG »
Capitaine du RC Lens, Brice Samba a lui confié à propos d’Abdukodir Khusanov : « C’est un monstre. Ce qu’il a encore fait ce soir… Moi, il me fait vraiment peur. Faire ce qu’il fait à son âge… Je pense qu’il ne va pas rester bien longtemps ». L’avenir de l’Ouzbek devrait donc s’écrire rapidement loin du RC Lens et cela pourrait se faire du côté du PSG. C’est en tout cas ce que pense Mohamed Toubache-Ter. « Convaincu que Khusanov finira au PSG », avait-il posté sur X. A voir si cela se réalisera pour l’avenir de Khusanov.