Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un menace XXL en moins dans le dossier Tonali ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le PSG est à la lutte avec la Juventus et l'Inter pour Sandro Tonali. Alors qu'ils viennent de recruter Dejan Kulusevski, les Bianconeri auraient calmé le jeu en ce qui concerne le jeune pensionnaire de Brescia. 

La Juventus pourrait laisser la voie libre à Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite s'attacher les services de Sandro Tonali. Toutefois, le club parisien est loin d'être seul sur ce dossier. Selon nos informations, Leonardo est en concurrence avec Maurizio Sarri et Antonio Conte, les coachs respectifs de la Juventus et de l'Inter. D'ailleurs, comme nous vous l'avons précisé le 31 décembre, ces deux clubs italiens sont en position de force sur ce dossier. En effet, Sandro Tonali privilégie un départ chez les Bianconeri ou les Nerazzurri. Toutefois, la Juve pourrait battre en retraite sur ce dossier. 

La Juve de moins en moins emballée par Sandro Tonali ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus aurait calmé ses ardeurs pour Sandro Tonali. Alors qu'elle vient de recruter Dejan Kulusevski, La Vieille Dame se concentrerait désormais sur d'autres pistes. Malgré tout, Maurizio Sarri n'aurait pas totalement abandonné l'idée d'attirer Sandro Tonali vers Turin. Reste à savoir si Leonardo saura profiter de la situation. 

Articles liés