Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros désaccord entre Leonardo et Tuchel dans un dossier chaud ?

Alors que Leonardo souhaiterait récupérer Lucas Paqueta dès cet hiver, Thomas Tuchel ne compterait pas sur l'international brésilien.

Malgré ses dires avant l'ouverture du mercato hivernal, Leonardo aurait bien l'intention de recruter durant le mois de janvier. À en croire la presse italienne, c'est vers Lucas Paqueta que pourrait se tourner le directeur sportif du PSG. L'Italo-brésilien connaît bien le milieu du Milan AC puisque c'est lui qui l'avait enrôlé l'année dernière, du temps où il officiait du côté de San Siro, mais les Rossoneri attendraient une offre de 35M€ pour valider le départ de l'international brésilien. De quoi contrarier le PSG, mais cela ne serait pas l'unique obstacle dans ce dossier.

Tuchel ne compterait pas sur Paqueta

Selon les dernières informations de Paris United, Thomas Tuchel ne serait pas emballé à l'idée d'accueillir Lucas Paqueta. En effet, l'entraîneur du PSG estimerait qu'il a déjà assez de solutions dans l'entrejeu et ne voudrait pas récupérer un autre joueur à ce poste, même s'il apprécierait les qualités de l'international auriverde. À l'inverse, Leonardo voudrait à tout prix mettre la main sur Lucas Paqueta dès cet hiver. Reste à voir qui aura le dernier mot.

Articles liés