Actif dans le sens des arrivées, le PSG pourrait également se séparer d'éléments avant la fin du mercato hivernal, mais il est peu probable de voir Carlos Soler quitter Paris en ce mois de janvier. En revanche il est possible que l'Espagnol soit tenté d'aller voir ailleurs l'été prochain, dans le but d'avoir un statut de titulaire.
Pour le moment, le PSG n'a bouclé qu'un transfert lors du mercato hivernal. C'est le jeune Lucas Beraldo qui a débarqué en provenance de Sao Paulo, contre la somme de 20M€. D'autres arrivées pourraient suivre, mais il pourrait y avoir des départs aussi.
Le Bayern Munich veut Mukiele
C'est au poste de latéral droit qu'un départ serait possible au PSG. En effet, Nordi Mukiele intéresse grandement le Bayern Munich, et un accord pourrait être trouvé avant la fin du mercato hivernal. Le club de la capitale serait alors obligé de recruter un remplaçant au Français.
Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le prochain départ ? https://t.co/1mEJl9n3P1 pic.twitter.com/mhjaEDlFDP
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Soler pense à un départ l'été prochain
Si le PSG perd Nordi Mukiele, et n'arrive pas à le remplacer, Carlos Soler pourrait alors devenir la doublure d'Achraf Hakimi. L'Espagnol a souvent été titularisé au poste de latéral droit. Cela serait alors une solution temporaire, car d'après les informations du Parisien, l'ancien joueur du FC Valence s'interrogerait sur son avenir, et pourrait aller voir ailleurs l'été prochain.