Mercato - PSG : Un joueur poussé vers la sortie par Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Alors que le mercato hivernal s’avère relativement calme pour le moment du côté du PSG, le malaise dont ferait l’objet Salvatore Sirigu en interne pourrait bien déboucher sur un départ cet hiver. D’autant que le PSG souhaiterait rapidement s’en débarrasser.

Barré par Kevin Trapp depuis l’été dernier, Salvatore Sirigu vivrait de plus en plus mal cette situation concurrentielle en inter au PSG. Malgré plusieurs erreurs de taille de la part du gardien allemand, la hiérarchie n’a jamais été remise en question par Laurent Blanc, ce qui agacerait considérablement Sirigu comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour.

Sirigu lâché par la direction ?

Mais au-delà de ce sentiment de frustration chez le gardien italien du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait également pris position dans ce dossier. La direction du club de la capitale, symbolisée par son président, souhaiterait éviter toute tension interne liée à des querelles de gardiens et souhaiterait pour cela se débarrasser de Salvatore Sirigu le plus rapidement possible. Alors que le PSG entre dans une période décisive de sa saison avec des rencontres charnières à venir, Al-Khelaïfi ne souhaiterait prendre aucune risque.

« Je n’ai jamais dit que je voulais partir »

Salvatore Sirigu a récemment fait le point sur son avenir au PSG : « Pour l’instant je ne pense qu’au PSG. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles. Torino ? Je n’en sais rien… 72 heures pour leur donner une réponse ? Ah, moi ils ne m’ont pas dit ça. SI je veux partir ? Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Mais certaines choses sont compliquées ».

Articles liés