Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu en dit un peu plus sur son avenir…

Désireux de se relancer au plus vite alors qu’il vient de passer six mois dans la peau d’un remplaçant au PSG, Salvatore Sirigu a fait le point sur son avenir pour ce mercato hivernal et notamment ses négociations avec le Torino.

Comme l’annonçait L’Equipe mardi, l’agent de Salvatore Sirigu inciterait vivement le gardien italien du PSG à rejoindre rapidement le Torino, qui s’est imposé comme étant la principale piste à son égard depuis quelques jours. Titularisé par Laurent Blanc mardi soir contre Toulouse en Coupe de France (2-1), Salvatore Sirigu a une nouvelle fois proposé une bonne performance. Il s’est confié sans détour sur son avenir au PSG après la rencontre, en zone mixte.

« Certaines choses sont compliquées »

« Pour l’instant je ne pense qu’au PSG. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles. Torino ? Je n’en sais rien… 72 heures pour leur donner une réponse ? Ah, moi ils ne m’ont pas dit ça. SI je veux partir ? Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Mais certaines choses sont compliquées », a lancé la doublure de Kevin Trapp au PSG. Le mystère demeure donc total dans ce dossier chaud du mercato hivernal.

« Les choses peuvent évoluer »

Interrogé en conférence de presse lundi, Laurent Blanc faisait quant à lui passer un message fort à Salvatore Sirigu : « Je pense qu’il s’entraîne bien, qu’il est professionnel. C’est déjà bien. Après, la situation tout le monde la connaît. Il peut la faire évoluer. Ce sera son choix. S’il en a envie, qu’il en a l’opportunité, c’est à lui de voir. Jusqu’au 2 février il a cette possibilité. Après, la décision sera définitive jusqu’à la fin de saison. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, car les choses peuvent évoluer ».

Articles liés