Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Laurent Blanc ferait pourtant l’objet de sérieuses négociations afin de prolonger en interne. Mais ce dossier traîne encore et toujours, alors que Manchester United continuerait de lorgner sur le Français.
C’est un fait, depuis son arrivée sur le banc du PSG en juillet 2013, Laurent Blanc n’a pas déçu. Séduisant dans le jeu, le club de la capitale sous ses ordres n’a pas non plus manqué d’empiler les titres, et semble parfaitement bien parti pour rafler son quatrième sacre consécutif en Ligue 1. Pourtant, avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain, la situation de l’entraîneur du PSG s’avère risquée.
MU toujours sur le coup ?
Comme l’explique L’Equipe ce jeudi, alors que cette situation contractuelle de Blanc fait beaucoup parler, les dirigeants du PSG prétexteraient un problème de timing et non d’envie : « La logique voudrait qu’il soit prolongé avant le match aller contre Chelsea, le 16 février, mais ce délai passé, Blanc pourrait regarder ailleurs et notamment du côté de l’Angleterre où il possède une certaine cote depuis son passage à Manchester United… », précise l’article du quotidien sportif.
« On va trouver un terrain d’entente »
Laurent Blanc a récemment fait le point sur sa prolongation de contrat en conférence de presse : « Je ne sais pas si ça se fera avant Chelsea. On discute, on devrait trouver un accord. On espère que le club sera ans les mêmes dispositions. Si on ne le trouve pas, on verra après. Ils vont se rencontrer et ils vont négocier. A priori on va trouver un terrain d'entente. Ce sont des négociations », lançait l’entraîneur du PSG.