Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles confidences de Laurent Blanc sur son avenir !

Présent en conférence après la victoire face à Toulouse mardi soir, Laurent Blanc est revenu sur la possible prolongation de son contrat au PSG.

C’est un dossier qui ne devrait plus tarder à se refermer. Évoquée depuis de nombreux mois, la prolongation de contrat de Laurent Blanc au PSG semble plus proche que jamais. Mais si Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’entraîneur parisien, a confié qu’elle pourrait intervenir avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, Laurent Blanc est quant à lui resté prudent sur le sujet.

Laurent Blanc évoque sa prolongation…

« Je ne sais pas si ça se fera avant Chelsea. On discute, on devrait trouver un accord. On espère que le club sera ans les mêmes dispositions. Si on ne le trouve pas, on verra après. Ils vont se rencontrer et ils vont négocier. À priori on va trouver un terrain d'entente. Ce sont des négociations », a ainsi confié Laurent Blanc après la victoire face à Toulouse en Coupe de France. Mais l’entraîneur du PSG s’en est également pris au Parc des Princes, coupable d’avoir sifflé ses joueurs à la mi-temps selon lui.

… Et tacle le Parc des Princes !

« Les sifflets du public ? Ça, ça m’agace, je vous le dis franchement. C’est notre 10e match, 10e victoire. On est menés une fois à la mi-temps, 0-1, et on se fait siffler. Sincèrement, je trouve ça un peu dur. Voilà, je le dis. On a une moyenne d’âge assez basse ce soir. On est compétitifs malgré ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en pro. Les 20 premières minutes sont poussives, je l’admets. Après on se remet dans le match », a ainsi expliqué Laurent Blanc.

Articles liés