Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino jette un gros froid sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Victime de l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, Mitchel Bakker pourrait aller chercher du temps de jeu loin de la capitale. Toutefois, pour le moment, le cas du Néerlandais est encore loin d’être acté. 

Bénéficiant de la blessure de Juan Bernat en début de saison, Mitchel Bakker a énormément joué avec Thomas Tuchel. Une tendance qui a toutefois radicalement changé suite à l’arrivée de Mauricio Pochettino. Durant la seconde partie de saison, le Néerlandais a ainsi quelque peu disparu des écrans radars. Et désormais, les questions sur son avenir se posent alors que Bernat va revenir de blessure et que les rumeurs annoncent une arrivée de Theo Hernandez. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSGMitchel Bakker pourrait-il alors aller voir ailleurs cet été ? 

« Nous allons nous asseoir autour d’une table… »

A l’occasion d’un entretien accordé à De Telegraaf, Mitchel Bakker s’est confié sur son avenir. Alors, partira, ne partira pas ? « Nous allons nous asseoir autour d’une table et nous verrons quelle sera la perspective pour la saison prochaine. Bien sûr, je veux pouvoir jouer une saison complète. Il y a de l’intérêt, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets de Paris. Aujourd’hui, je ne sais pas encore si je resterai, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison », a expliqué le joueur du PSG

Articles liés