Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Serie A est chaudement recommandé à Leonardo !

En quête d'un nouveau latéral droit cet été, Leonardo apprécie le profil de Timothy Castagne (Atalanta). Et visiblement, le directeur sportif du PSG a bien raison de vouloir miser sur le Belge.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de dénicher un nouveau latéral droit compte tenu du fait que Thomas Meunier, dont le contrat arrive à échéance le 30 juin, devrait partir. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG pourrait remplacer le Belge par un autre Diable Rouge. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo s'intéresse à Timothy Castagne (24 ans) auteur d'une belle saison avec l'impressionnante équipe de l'Atalanta où son contrat arrive à échéance en juin 2021. Et ce choix est validé.

«Un top joueur à la mentalité exemplaire»

« Un top joueur à la mentalité exemplaire. Il aurait sans doute été sélectionné pour l'Euro », confie Kevin Sauvage, journaliste à la Dernière Heure, dans les colonnes du Parisien. De son côté, Grégory Paisley, ancien latéral du PSG, et désormais spécialiste de la Serie A pour beIN SPORTS, confirme les qualités du joueur de l'Atalanta, mais émet un doute concernant ses capacités à s'adapter à un autre système que celui du club de Bergame : « Catsagne, je l'aime bien aussi. Après on peut se demander si des joueurs de l'Atalanta, à l'aise dans un collectif bien huilé, parviendraient à s'exprimer à Paris avec des consignes de jeu différentes. »

Articles liés