Barré par la concurrence d'Achraf Hakimi, Colin Dagba ne fermerait pas la porte à un départ du PSG lors du mercato d'hiver.
Après s'être massivement renforcé l'été dernier, le PSG espère vendre durant le mercato d'hiver afin de renflouer ses caisses et surtout alléger un effectif pléthorique qui voit plusieurs joueurs être mis à l'écart compte tenu de la concurrence. Dans cette optique, Rafinha a quitté le PSG et a rejoint la Real Sociedad sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Mais ce n'est probablement que le début du dégraissage souhaité par les Parisiens puisque Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou encore Mauro Icardi sont également sur le marché.
Dagba serait disposé à partir cet hiver
Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de RMC Sport, Colin Dagba n'exclut pas l'hypothèse d'un départ s'il reçoit une offre intéressant durant le mois de janvier. Il faut dire qu'Achraf Hakimi, recruté l'été dernier, s'est imposé comme le titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Thilo Kehrer, défenseur central de formation, dépanne aussi dans le couloir droit ce qui ne laisse que peu d'options à Colin Dagba qui est en plus soumis à différents pépins physiques.