Mercato - PSG : Un joueur de l’OM recalé, ça relance le recrutement !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le PSG est prêt à se séparer d’indésirables à l’instar de Layvin Kurzawa ou encore Hugo Ekitike, Nordi Mukiele pourrait lui aussi faire ses bagages pour rejoindre le Bayern Munich. Alors que le nom de Jonathan Clauss a également circulé en Bavière, les dirigeants allemands privilégieraient notamment la piste menant au défenseur parisien. 

Actif dans le sens des arrivées, avec le recrutement de Lucas Beraldo et la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG pourrait également voir plusieurs de ses joueurs plier bagage. Alors qu’une porte de sortie est recherchée pour Hugo Ekitike, Nordi Mukiele suscite quant à lui les convoitises du Bayern Munich, qui semble déterminé à attirer l’international français du PSG, quitte à mettre de côté d’autres joueurs.

Le Bayern préfère Mukiele à Clauss

Le nom de Jonathan Clauss est notamment ressorti dernièrement, Thomas Tuchel appréciant les qualités du joueur de l’OM. Mais selon Sky Deutschland, si les services du piston droit auraient été proposés aux dirigeants bavarois, cette piste ne serait pas chaude, le Bayern privilégiant Nordi Mukiele en ce mois de janvier.

Pisté par le PSG, Sacha Boey l’est également par le Bayern Munich

Sky ajoute que le Bayern se concentre aussi sur Sacha Boey, le latéral droit français de Galatasaray également pisté par le Paris Saint-Germain pour remplacer Nordi Mukiele. Jonathan Clauss ne serait donc qu’un second choix aux yeux des décideurs bavarois. 

Articles liés