Mercato - PSG : Un joueur de Galtier trop vieux pour son transfert ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur du Bayern Munich qui s’est mis en quête d’un nouveau gardien pour le mercato de janvier en raison de la blessure de Manuel Neuer, Keylor Navas ne sera finalement pas une piste exploitée par le club bavarois, en raison de son prix, mais également… de son âge. Explications.

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024 avec le PSG, Keylor Navas (35 ans) pourrait être amené à changer d’air rapidement, lui qui se retrouve barré par Gianluigi Donnarumma et n’a pas eu droit à le moindre minute de jeu avec le club de la capitale depuis le début de la saison. D’ailleurs, une piste prestigieuse a été évoquée ces derniers jours pour Navas.

Le Bayern annoncé sur ses traces…

En effet, avec la sérieuse blessure de Manuel Neuer (fracture de la jambe) qui sera out pour le reste de la saison, le Bayern Munich s’est mis en quête d’un nouveau gardien et songe à l’international costaricien du PSG à cet effet pour le mercato de janvier. Mais deux éléments feraient douter la direction du Bayern au sujet de Navas

Navas finalement trop âgé ?

En effet, selon les révélations de Sky Sports, le club bavarois estimerait finalement que le gardien du PSG serait trop cher mais également trop âgé (35 ans) pour être une recrue viable cet hiver. Le Bayern Munich pourrait donc mettre le paquet sur Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach) et Manuel Livakovic (Dinamo Zagreb) plutôt que sur Keylor Navas.

Articles liés