Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, cela fait plus de huit ans que Layvin Kurzawa est un joueur du PSG. Prêté à Fulham la saison dernière, le latéral gauche de 31 ans est resté à Paris l’été dernier. Il aurait pourtant pu partir, comme l’a confié Luis Enrique en conférence de presse.
L’été dernier, le PSG a fait un grand ménage au sein de son effectif. Plusieurs joueurs qui n’entraient pas dans les plans de Luis Enrique ont été poussés vers la sortie, comme Renato Sanches, Leandro Paredes, Julian Draxler ou bien Georginio Wijnaldum, mais Layvin Kurzawa quant à lui est finalement resté.
Mercato - PSG : L'Arabie Saoudite interpelle Mbappé pour son transfert https://t.co/FASRHxdlLn pic.twitter.com/0AWjjVeI5o
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Kurzawa aurait pu quitter le PSG cet été
Libre à la fin de la saison, cela fait maintenant plus de huit ans que le latéral gauche de 31 ans est arrivé au PSG, où il joue très peu ces dernières années. De retour après son prêt d’une saison à Fulham, Layvin Kurzawa est resté au PSG l’été dernier, alors qu’il aurait pu s’en aller.
«Il a décidé de rester»
Ce qu’a révélé Luis Enrique ce samedi en conférence de presse, à la veille de la rencontre entre le PSG et le LOSC : « Il a eu une possibilité de partir cet été, il n’est pas parti. Il savait que ça allait être difficile pour lui d’avoir des minutes, mais au final, il a décidé de rester. »