Le PSG suivrait la situation d'Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu'en juin prochain. Mais la situation incertaine de Mauricio Pochettino rend la tâche des dirigeants parisiens délicate.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’avenir de Mauricio Pochettino n’est pas gravé dans le marbre. Lié au PSG jusqu’en 2023, le technicien argentin ne parvient pas à convaincre en interne. Même si une qualification en quart de finale de Ligue des champions pourrait lui donner un bol d’air, Pochettino aurait de grandes chances de quitter la capitale à la fin de la saison. A en croire la presse anglaise, l’ancien coach de Tottenham serait une priorité pour Manchester United. Cette incertitude autour de l’entraîneur ne facilite pas la tâche des dirigeants parisiens, engagés dans plusieurs dossiers d’envergure.
Le PSG distancé à cause de l'incertitude autour de Pochettino
Comme indiqué par Sky Sports, le PSG a bien activé la piste menant à Antonio Rüdiger. L’international allemand voit son contrat avec Chelsea expirer à la fin de la saison et les discussions avec les Blues au sujet d’une prolongation sont dans l’impasse. Mais selon le média, l’arrivée du défenseur central à Paris paraît compliquée en raison notamment de l’avenir incertain de Mauricio Pochettino. Alors que l’horizon est brouillé dans la capitale française, Rüdiger pourrait privilégier une autre destination, comme le Real Madrid.