Selon nos informations, le PSG suivrait la situation de Jonathan David. Mais le joueur du LOSC ne manque pas de prétendants sur le marché.
« Pour nous, l’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons ». Agent de Jonathan David, Nick Mavromaras a confirmé le départ de l’attaquant à la fin de la saison. Présent au LOSC depuis 2020, l’international canadien pourrait poursuivre sa progression au sein d’une plus grande équipe européenne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 16 novembre dernier, le PSG suit la situation de Jonathan David, auteur de 12 buts en Ligue 1 cette saison. Mais le club parisien n’est pas seul dans ce dossier.
La concurrence est forte dans le dossier David
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, plusieurs grandes écuries européennes seraient prêtes à l’accueillir lors du prochain mercato estival. C’est le cas du FC Barcelone, du Milan AC, de l’Inter et de nombreuses équipes de Premier League. Le LOSC pourrait récupérer une belle somme d’argent à la fin de la saison dans ce dossier. Agé de 22 ans, Jonathan David serait valorisé 50M€ par ses dirigeants. Reste à savoir si un club sera prêt à débourser cette somme.