Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite dans le viseur d'Antero Henrique ?

Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique lorgneraient sur un tout jeune attaquant argentin, évoluant actuellement au sein du club des Argentinos Juniors.

Décidément, le Paris Saint-Germain semble avoir le regard résolument tourné vers l’Amérique du Sud et ses jeunes talents. Les champions de France lorgneraient par exemple sur Eder Militao, défenseur polyvalent de 20 ans, actuellement à Sao Paulo et considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat brésilien. Une autre jeune pépite, argentine cette fois, aurait également tapé dans l’œil du PSG.

Nicolas Gonzales, la pépite argentine qui aurait charmé le PSG

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain serait sur les traces de Nicolas Gonzalez, attaquant des Argentinos Juniors. L’intérêt du PSG pour le joueur de 20 ans serait tout récent, à en croire le journaliste de Sky Sport Italia. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, il a fait 22 apparitions cette saison en première division du championnat argentin, marquant notamment sept buts.

Articles liés