Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau frein pour Antero Henrique avec une pépite étrangère ?

Eder Militao, prometteur défenseur de Sao Paulo suivi par le Paris Saint-Germain et le FC Porto, peut désormais compter sur un nouveau courtisan.

C’est une piste des plus compliquées, qu’aurait décidé d’activer Antero Henrique pour le mercato estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services d’Eder Militao, défenseur polyvalent de Sao Paulo. Pourtant, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le PSG aurait un net retard par rapport au FC Porto, qui négocierait avec le joueur depuis plusieurs semaines déjà. Ce n’est pas tout, puisqu’un autre club pourrait venir compliquer les choses.

La Lazio serait également dans le coup pour Militao

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, la Lazio aurait pris contact avec l’entourage d’Eder Militao. Le club transalpin serait en discussion avec l'agent de joueurs Kia Joorobchian pour le transfert de Felipe Anderson à West Ham et à cette occasion, aurait décidé d’évoquer la situation du défenseur de Sao Paulo, pisté par le Paris Saint-Germain. Le président Claudio Lotito aurait même fait un premier sondage auprès du club du joueur de seulement 20 ans.

Articles liés