Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet entre le Real Madrid et Neymar ?

En froid avec Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez lancerait les grandes manœuvres pour la signature de Neymar. Une réunion serait programmée à Londres où réside la star du Paris Saint-Germain avec la Seleçao afin d’accélérer les démarches pour son transfert au Real Madrid.

Le divorce entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez serait a priori consommé. Une rupture qui aurait pris ses racines suite à l’annonce étrange du Portugais sur son avenir dans la foulée de la victoire en Ligue des champions du Real Madrid contre Liverpool (3-1) et qui aurait atteint un point de non-retour ces derniers jours avec les demandes salariales exorbitantes de l'attaquant madrilène (75M€ par an) dévoilées par El Confidencial. Le Paris Saint-Germain pourrait faire les frais de cette profonde mésentente.

Le Real accélérerait les manœuvres pour Neymar !  

Mardi, Florentino Pérez aurait arrêté sa décision. Fatigué du comportement de Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid voudrait le vendre et le remplacer par Neymar. C’est en effet l’information divulguée par Mundo Deportivo. Le quotidien catalan révèle même qu’une réunion à Londres, où se situe le Brésilien en rassemblement avec sa sélection nationale, devrait très vite avoir lieu afin de mettre sur pied une stratégie commune qui permettrait de rapprocher un peu plus la star du Paris Saint-Germain du Real Madrid. En outre, le but de cette réunion résiderait également dans l’importance d’avancer la deadline de la signature de Neymar initialement prévue en 2019 à la période suivant la Coupe du monde en Russie.

Articles liés