Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL dans le dossier Jan Oblak ?

En quête d’un nouveau portier pour oublier David De Gea, José Mourinho aurait imaginé une possible arrivée de Jan Oblak, pensionnaire de l’Atlético Madrid et annoncé dans le viseur du PSG.

L’avenir de David De Gea avec Manchester United s’assombrit de jour en jour. Le cadre des Red Devils laisse traîner les choses en longueur concernant sa prolongation de contrat, et le Paris Saint-Germain souhaiterait profiter de cette situation afin d'accueillir l'international espagnol. José Mourinho garderait un œil avisé sur le profil de Jordan Pickford, en provenance d’Everton, afin de remplacer De Gea, mais un nom évoqué dans les bureaux d'Antero Henrique aurait également attisé les convoitises du Lusitanien.

Mourinho se serait renseigné sur Oblak, mais...

Selon les révélations du Daily Express ce dimanche, la succession de David De Gea animerait les débats du côté de Manchester United. José Mourinho aurait toujours en tête la piste menant vers Jordan Pickford, et le technicien portugais se serait également penché sur le profil de Jan Oblak, dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, mais la clause libératoire du dernier rempart de l’Atlético Madrid (98M€) aurait totalement refroidi le Special One.

Articles liés