Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où jouera Neymar la saison prochaine ?

Plusieurs sources assurent que Neymar quittera la Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Selon vous, où jouera la star du PSG la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour !

Il ne se passe pas un jour sans que Neymar ne fasse les grands titres des rubriques mercato. La presse espagnole fait quasiment toutes ses Unes sur la star du Paris Saint-Germain, relayant régulièrement l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone. Ce n’est pas tout, puisque le Brésilien intéresse également en Premier League, avec Manchester United et Manchester City qui pourraient l’accueillir. Les médias anglais ont d’ailleurs assuré que le père du numéro 10 du PSG ferait des pieds et des mains pour pousser son fils vers un départ. Selon vous, où pourrait jouer Neymar la saison prochaine ?

Un retour en Espagne, un nouveau défi en Angleterre… la continuité au PSG ?

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, les portes du Real Madrid sont grandes ouvertes. Là bas Neymar pourrait être le seul maitre à bord et quoi de mieux que le meilleur club au monde, pour celui qui rêve de devenir le meilleur joueur au monde ? Un retour au FC Barcelone pourrait également le séduire, mais soulève énormément des questions. Pourquoi en effet le Brésilien reviendra au Barça, alors qu’il est justement parti pour fuir l’ombre envahissante de Lionel Messi ? Un avenir en Premier League pourrait ainsi arriver au premier plan. Neymar pourrait en effet décider de connaître son troisième championnat en Europe et ainsi rallier Manchester United pour faire renaitre ce club mythique de ses cendres. Une collaboration avec Pep Guardiola à Manchester City pourrait également faire saliver le joueur. Finalement, il pourrait tout simplement de rester au Paris Saint-Germain, où il semble s’y plaire… quoi qu’en disent les différents médias à travers l’Europe.

Alors, où jouera selon vous Neymar la saison prochaine ?