Après Gabriel Moscardo, un autre milieu de terrain pourrait débarquer au PSG très prochainement. En effet, le club de la capitale serait en négociations très avancées avec le Benfica Lisbonne au sujet de João Neves. L’opération pourrait être bouclée contre un chèque de 70M€ et l’entraîneur de la formation portugaise ne devrait pas faire appel au joueur de 19 ans pour la rencontre face au Feyenoord Rotterdam.
Luis Campos est sous pression cet été. Le conseiller football du PSG ne doit pas se tromper dans le dossier du remplaçant de Kylian Mbappé. Le dirigeant portugais doit trouver un attaquant capable de s’approcher des statistiques du champion du monde, mais pas seulement.
Mercato - PSG : Le prix d'un transfert va augmenter ! https://t.co/UhwrVlnDrd pic.twitter.com/oXNKNZUL8T
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG est tout proche d’un accord pour João Neves
En plus d’un attaquant de classe mondiale, le PSG serait à la recherche d’un milieu de terrain. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, un accord serait imminent entre le Benfica Lisbonne et Paris au sujet de João Neves. Le Portugais est annoncé tout proche du champion de France et son transfert pourrait atteindre la somme de 70M€.
Neves ne devrait pas disputer le match amical contre Feyenoord
Ce samedi, O Jogo confirme que le transfert de João Neves au PSG est imminent. Le quotidien sportif portugais précise d’ailleurs que Roger Schmidt, l’entraîneur du Benfica, devrait ne pas faire appel à son milieu de terrain pour le match amical face au Feyenoord Rotterdam, qui aura lieu dimanche soir. Un indice de plus qui prouve que Neves se rapproche inlassablement de Paris.