Plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes ne sera pas retenu lors de ce mercato estival. La Juventus s’intéresse à sa situation, et pourrait accélérer après avoir résilié le contrat d’Aaron Ramsey. Toutefois, l’Argentin est conscient qu’il faudra un nouveau départ afin qu’il puisse s’engager avec les Bianconeri.
Après 3 saisons et demie au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes s’éloigne petit à petit du Camp des Loges. En effet, le club de la capitale souhaite renouveler son entrejeu, et Renato Sanches devrait prochainement faire son arrivée, après son compatriote Vitinha. Plusieurs joueurs vont donc quitter l’effectif de Christophe Galtier prochainement pour libérer de la place, notamment l’international argentin, que la Juventus aimerait attirer lors de ce mercato estival.
Mercato - PSG : Campos est prévenu, ça va bouger pour ce transfert à 20M€ https://t.co/bHVCRkyfJA pic.twitter.com/Uzp5ZQtqXE
— le10sport (@le10sport) July 27, 2022
Paredes se rapproche de la Juventus
La Juventus pourrait prochainement accélérer dans le transfert de Leandro Paredes. En effet, alors que l’entrejeu Bianconeri était bouché, Aaron Ramsey a vu son contrat être résilié, Paul Pogba s’est blessé durant la tournée aux Etats-Unis, tandis qu’Arthur pourrait faire ses valises pour rejoindre Valence ou Arsenal. Le départ de ce dernier pourrait d’ailleurs être une condition sine qua non pour l’arrivée de l’Argentin.
Paredes attend son transfert
Selon les informations de Tuttosport, Leandro Paredes aurait hâte de rejoindre la Juventus. Toutefois, l’international argentin est conscient que les Bianconeri ne pourront pas l’enrôler tant qu’un autre élément de l’entrejeu italien, probablement Arthur, n’aura pas fait ses valises. D’après le média transalpin, l’optimisme serait tout de même grandissant de tous les côtés quant à la réalisation de ce transfert.