Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le verdict est tombé dans le dossier Rabiot
Guillaume de Saint Sauveur

Annoncé avec insistance sur le départ cet été alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec la Juventus Turin qui l’a mis de côté pour sa préparation, Adrien Rabiot a notamment été évoqué pour un retour au PSG. Mais le milieu de terrain français devrait finalement rester au sein de l’écurie italienne…

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus Turin, Adrien Rabiot (27 ans) vit un mercato très agité en coulisses. Le milieu de terrain français, en instance de départ depuis plusieurs semaines, semble en rupture totale avec la direction du club italien. Et les spéculations ne manquent pas à son sujet.

Le clan Rabiot vise un retour au PSG

En effet, la presse italienne a même annoncé à plusieurs reprises ces derniers temps que Véronique Rabiot, la mère et agent de l’international français, souhaitait rapatrier son fils au PSG et travaillait activement en ce sens pour la fin du mercato. Mais un coup de tonnerre vient totalement relancer ce feuilleton Rabiot

Rabiot parti pour rester à la Juventus ?

La Gazzetta dello Sport annonce en effet dans ses colonnes du jour que la Juventus Turin aurait finalement décidé, contre toute attente, de conserver Adrien Rabiot. Avec la blessure de Paul Pogba qui devrait être éloigné des terrains pour deux mois, le club bianconero aurait donc décidé de garder Rabiot. Affaire à suivre…

Articles liés