Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino proche du départ ?

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino ces derniers mois au PSG, Mitchel Bakker a fait le point sur sa situation personnelle, et le latéral gauche néerlandais n’exclut pas un départ cet été.

Alors qu’il trouvait grâce aux yeux de Thomas Tuchel qui lui accordait un certain temps de jeu au PSG, Mitchel Bakker (20 ans) se retrouve aujourd’hui dans un impasse. Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino en janvier dernier, le latéral gauche néerlandais a reculé dans la hiérarchie et a disparu des écrans. D’ailleurs, dans un entretien accordé au Telegraaf lundi, Bakker a laissé entendre qu’il pourrait envisager un départ du PSG cet été.

« Je ne sais pas encore si je resterai »

« Nous allons nous asseoir autour d’une table et nous verrons quelle sera la perspective pour la saison prochaine. Bien sûr, je veux pouvoir jouer une saison complète. Il y a de l’intérêt, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets de Paris. Aujourd’hui, je ne sais pas encore si je resterai, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison », a indiqué le latéral gauche du PSG.

Articles liés