Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Manchester United ciblé pour cet hiver ?

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera intéresserait le Paris Saint-Germain en quête de renforts dans l’entrejeu pour le mercato hivernal.

« C’est nécessaire et important pour nous d’avoir un numéro 6 pour notre équipe. C’était le cas l’été dernier, et maintenant en hiver c’est pareil ». Soulignait Thomas Tuchel en conférence de presse ces derniers temps. Afin de répondre aux demandes de son entraîneur, le Paris Saint-Germain aurait déjà bien avancé dans le dossier de la signature d’un nouveau milieu de terrain avec Aaron Ramsey. Les dirigeants parisiens prévoiraient en effet de lui proposer un contrat dans le cadre du mercato hivernal, mais ce ne serait pas tout. En effet, le PSG compterait s’attacher les services d’un autre joueur de Premier League.

Ander Herrera serait également dans le viseur du PSG

Et pour cela, le Paris Saint-Germain ne devrait pas à nouveau piocher dans l’effectif d’Arsenal mais se tournerait plutôt vers celui de Manchester United. Paris United explique en effet que le club parisien prendrait sérieusement en considération la possibilité de faire signer deux milieux de terrain en janvier. L’option Ander Herrera, qui sera libre de tout contrat en juin prochain avec les Red Devils, intéresserait le PSG, au même titre que Ramsey. Reste à savoir désormais quelles tournures prendront ces dossiers, à quelques jours de l’ouverture du mercato.

Articles liés