Foot - Mercato - PSG
PSG : Un incroyable retour en préparation pour l’été 2023 ?

Parti en 2019 à la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a pas vraiment laissé un très bon souvenir au Paris Saint-Germain. Pourtant, alors qu’il s’approche justement de la fin de son aventure à la Juventus, son entourage travaillerait afin de boucler un retour assez inattendu au PSG.

Peu de purs produits du centre de formation se sont imposés au PSG depuis l’arrivée de QSI. Adrien Rabiot est l’un d’entre eux, mais il a fini par quitter le club dans des circonstances controversées, en rejoignant la Juventus à la fin de son contrat. Pourtant, l’histoire entre le PSG et Rabiot ne sembla pas terminée.

Rabiot ne devrait pas prolonger à la Juventus

D’après les informations de La Gazzetta dello SportAdrien Rabiot se dirigerait tout droit vers un départ de la Juventus en juin prochain. S’il reste très apprécié par Massimiliano Allegri, le milieu ne serait pas vraiment une priorité pour les dirigeants bianconeri.

Un retour au PSG dans les tuyaux ?

Ainsi, le quotidien italien explique que son entourage et surtout sa mère et agent Véronique Rabiot, travailleraient activement pour boucler un retour au PSG. Reste à voir si cela correspondra avec les plans de Luis Campos, qui cet été a recruté pas moins de trois nouveaux renforts dans l’entrejeu.

Articles liés