Mercato - PSG : Rabiot évoque son divorce compliqué avec le projet QSI
Guillaume de Saint Sauveur

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG en 2019, Adrien Rabiot a connu un divorce plutôt houleux avec sa direction et a donc fait son grand au Parc des Princes mardi soir sous le maillot de la Juventus Turin. L’occasion pour le milieu de terrain français de revenir sur son départ du PSG.

Titulaire avec la Juventus Turin mardi soir en Ligue des Champions face au PSG (défaite 2-1), Adrien Rabiot faisait son grand retour au Parc des Princes pour la première fois depuis son départ du club formateur, en 2019. Un moment forcément spécial pour le milieu de terrain français de 27 ans, qui avait d’ailleurs connu une séparation compliquée avec le PSG.

« Ça s’est un peu mal fini »

« J'étais très content de revenir ici, j'ai grandi ici, je ne m'attendais pas forcément à être bien reçu parce que ça s'est un peu mal fini, mais je suis très content de revenir à Paris », a expliqué Adrien Rabiot en zone mixte après la défaite face au PSG, et l’international français n’a pas caché son émotion malgré sa fin d’expérience compliquée à Paris.

« Le Parc, un lieu particulier »

« Je suis très content de revenir à Paris, dans le Parc où j’ai fait tant de match. C’est un lieu particulier pour moi, j’étais content de revenir ici même si la soirée ne se termine pas comme je l’aurais voulu. Ça fait très plaisir d’être revenu ici », indique Rabiot.

Articles liés