Désespéré cet été, Cristiano Ronaldo souhaitait trouver un moyen de quitter Manchester United pour disputer la Ligue des champions. Jorge Mendes a donc proposé les services du Portugais à plusieurs clubs, en vain. Le super agent aurait d’ailleurs tenté de monter une incroyable opération sur le mercato, qui aurait pu impliquer le PSG et Rafael Leao.
Cet été, Cristiano Ronaldo a usé de tous les moyens possibles pour quitter Manchester United. Le Portugais voulait impérativement disputer la Ligue des champions. Jorge Mendes a alors proposé les services de l’attaquant de 37 ans a de nombreux clubs, de Chelsea à l'Atletico de Madrid en passant par le Borussia Dortmund ou encore Naples, mais n’a essuyé que des refus. L’agent aurait même tenté un incroyable coup pour débloquer la situation de son client.
Mercato : Cristiano Ronaldo sur le départ, une grosse bataille déclenchée en interne https://t.co/wpAmcZSNK1 pic.twitter.com/IYdkYboUiM
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Mendes a tenté sa chance avec l’AC Milan pour Ronaldo
D’après les informations de Sky Sport, Jorge Mendes aurait essayé d’envoyer Cristiano Ronaldo à l’AC Milan, qui dispute la Ligue des champions contrairement à Manchester United. Le Portugais aurait donc pu retrouver la compétition qu’il aime tant. Et pour cela, le super agent aurait été prêt à boucler un autre gros transfert.
Rafael Leao envoyé au PSG ?
En effet, Jorge Mendes avait prévu de s’occuper du transfert de Rafael Leao pour faire de la place à Cristiano Ronaldo à l’AC Milan. L’agent voulait envoyer l’attaquant de 23 ans au PSG ou alors à Chelsea. Cependant, l’affaire serait très rapidement tombée à l’eau puisque les Rossoneri ne voulaient pas se séparer de Rafael Leao.