Mercato - PSG : Un plan B de Campos poussé vers la sortie ?
Pierrick Levallet

Après son échec de cet été, le PSG va de revenir à la charge pour Milan Skriniar. Toutefois, Luis Campos se préparerait à un nouvel échec et aurait déjà d’autres pistes en tête, comme celle menant à Evan Ndicka. Ce dernier pourrait d’ailleurs faire ses valises plus tôt que prévu alors que son contrat expire à la fin de la saison.

Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait recruter Milan Skriniar. Mais le club de la capitale n’a pas été en mesure de convaincre l’Inter, qui l’a finalement conservé. Toutefois, le pensionnaire de la Ligue 1 n’aurait pas lâché l’affaire et aurait prévu de revenir à la charge. Néanmoins, Luis Campos se préparerait à toutes les éventualités et explorerait donc d’autres pistes.

Campos pense à Ndicka en cas d’échec avec Skriniar

Il y a quelques jours, Média Foot a révélé les plans B envisagés par Luis Campos en cas de nouveau refus pour Milan Skriniar. Evan Ndicka, dont le contrat avec l’Eintracht Francfort expire en juin prochain, figurerait notamment sur la liste du conseiller sportif parisien. Le défenseur de 23 ans pourrait d’ailleurs faire ses valises plus tôt que prévu.

Un départ dès janvier pour Ndicka ?

Comme le rapporte le journaliste Nicolo Schira, Evan Ndicka pourrait partir dès ce mois de janvier. Aucun accord n’aurait encore été trouvé avec l’Eintracht Francfort pour sa prolongation. De ce fait, le club allemand pourrait se résoudre à le vendre dès cet hiver pour éviter qu’il ne parte libre en fin de saison. Affaire à suivre...

Articles liés