Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un improbable scénario à l'étude pour Donnarumma ?

En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG l'été dernier. Et pourtant, un retour chez les Rossoneri lors du prochain mercato estival ne serait pas impossible. 

Alors que son contrat avec le Milan AC arrivait à terme le 30 juin dernier, Gianluigi Donnarumma n'a pas réussi à trouver de terrain d'entente financier avec sa direction pour prolonger. Une situation qui a provoquée son départ libre et gratuit vers le PSG lors de l'été 2021. Et après seulement une saison au sein du club de la capitale, Gianluigi Donnarumma pourrait faire son retour chez les Rossoneri de Stefano Pioli. 

Retour à l'envoyeur pour Gianluigi Donnarumma ? 

Selon les informations de L'Equipe, la possibilité de voir Gianluigi Donnarumma porter à nouveau les couleurs du Milan AC la saison prochaine serait réelle. En effet, les Rossoneri s'interrogeraient sur l'idée d'un retour du gardien italien, et ce, même s'ils seraient satisfaits par Mike Maignan. Toutefois, le PSG ne l'entendrait pas de cette oreille. Comme l'a indiqué le média français, le club de la capitale aimerait conserver Gianluigi Donnarumma, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. 

Articles liés