Ayant bouclé le transfert de João Neves en provenance de Benfica, le PSG pourrait désormais chercher à vendre certains de ses éléments au milieu de terrain. Manuel Ugarte et Carlos Soler sont notamment sur les départs, alors qu’en interne, l’influent agent Jorge Mendes s’active afin de permettre à Paris de réaliser ces deux ventes.
Assez discret sur le mercato estival jusque-là, le PSG a réussi à boucler un gros coup avec l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€. Priorité de Luis Enrique et de Luis Campos au milieu de terrain, le crack de 19 ans va venir renforcer l’entrejeu du club francilien, qui pourrait désormais chercher à dégraisser dans ce secteur de jeu.
Mercato - PSG : C’est imminent pour ce gros coup de l’été ! https://t.co/a5gfQDEjrO pic.twitter.com/sKOX5tT0mU
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Ugarte et Soler sur le départ ?
Ces dernières semaines, deux noms sont principalement revenus pour un départ du côté du PSG. Ainsi, Manuel Ugarte est très convoité par Manchester United, tandis que Carlos Soler se rapproche quant à lui d’une signature en faveur de la Real Sociedad. Le 8 juillet dernier, le10sport.com vous révélait que les Red Devils poussaient très fort pour l’international Uruguayen, même si ces derniers jours, les contacts entre les deux clubs semblent s’être ralentis.
Jorge Mendes est dans le coup
Cependant, le dégraissage du milieu de terrain parisien serait toujours d’actualité. A en croire les dernières indiscrétions de Sports Zone, Jorge Mendes, qui les représente, travaille en coulisses pour permettre à Ugarte et Soler de quitter le PSG. A suivre...