Mercato - PSG : Un gros transfert déjà prévu pour cet été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Bien décidé à recruter Rayan Cherki en provenance de l’OL d’ici la fin du mercato hivernal, le PSG a déjà formulé une offre au club rhodanien. Et si Luis Campos ne parvient pas à conclure le deal pour attirer Cherki, il aurait d’ores et déjà prévu de revenir à la charge à l’été 2023, bien déterminé à recruter le joueur de l’OL.

Depuis le départ de Pablo Sarabia qui a été vendu cet hiver par le PSG à Wolverhampton (5M€ + 2M€ de bonus), Christophe Galtier n’a cessé de répéter en boucle qu’il souhaitait voir débarquer un nouvel attaquant pour remplacer numériquement l’international espagnol. Et le PSG semble avoir trouvé le profil idéal.

Le PSG fonce sur Cherki

Depuis deux jours, un vif intérêt du PSG est évoqué pour Rayan Cherki (19 ans), le jeune attaquant de l’OL dont le contrat court jusqu’en 2024. Luis Campos, très fan de son profil, aurait déjà fait parvenir une offre pour tenter de conclure ce transfert avant la fin du mercato hivernal, et le conseiller sportif du PSG pourrait même aller au-delà de cette échéance pour Cherki.

Un retour à la charge l’été prochain ?

En effet, alors que le président de l’OL Jean-Michel Aulas a déjà affirmé qu’il ne lâcherait pas Cherki cet hiver, le PSG aurait déjà décidé de revenir à la charge dans ce dossier l’été prochain selon les révélations de L’EQUIPE. Voilà ce qu'on appelle de la détermination... 

Articles liés