Le PSG se prépare déjà à un énorme échec
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici le 31 janvier, le PSG espère pouvoir recruter un nouveau joueur offensif afin de compenser le départ de Pablo Sarabia, qui s'est engagé avec Wolverhampton. Dans cette optique, Rayan Cherki est la grande priorité de Luis Campos. A tel point qu'il prévoit déjà de revenir à la charge l'été prochain.

Bien que l'hiver s'annonçait calme du côté du PSG, le départ de Pablo Sarabia relance tout. Désormais, Christophe Galtier souhaite absolument voir débarquer un nouveau renfort offensif d'ici la fin du mercato. Et ces dernières heures, un nom revient avec insistance.

Cherki la grande priorité du PSG ?

Il s'agit de celui de Rayan Cherki. Selon les informations de L'EQUIPE, le PSG a fait du joueur de l'OL sa grande priorité de l'hiver et a même déjà transmis deux offres, refusées par les Gones. Mais le club de la capitale compte bien rapidement revenir à la charge tant le profil de Rayan Cherki plaît à Luis Campos.

Le PSG déjà prêt à revenir à la charge cet été ?

D'ailleurs, à l'occasion de son passage sur le plateau de L'Equipe de Greg, Loïc Tanzi a donné d'autres informations sur la piste Cherki. Le journaliste de L'EQUIPE explique ainsi que même si le PSG ne parvient pas à boucler l'opération cet hiver, un retour à la charge l'été prochain est déjà prévu.

Articles liés