Mercato - PSG : Un gros transfert bouclé au dernier moment ?
Alexis Brunet

Le PSG est à la recherche d’un attaquant cet été, afin de remplacer Kylian Mbappé. Le nom de Victor Osimhen continue de faire parler même si le dossier n'est pas d'actualité comme l'a révélé le 10 Sport. Chelsea serait en revanche positionné, mais pour le moment, il n’y aurait pas d’avancées concrètes. Un tel transfert pourrait se décanter dans les tous derniers instants du mercato. 

Les supporters du PSG sont pour le moment légèrement anxieux. La Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi et le club de la capitale va affronter Le Havre sans renfort offensif puisque pour le moment, les Parisiens ont attiré un gardien de but (Matvey Safonov), un défenseur central (Willian Pacho) et un milieu de terrain (Joao Neves) en attendant la signature de polyvalent rennais, Désiré Doué. L'attente de l'arrivée d'un nouvel attaquant se fait donc assez longue, d'autant plus qu'il y aura une grande absence dans ce secteur, car Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Real Madrid cet été. 

Le transfert d’Osimhen pourrait se décanter au dernier moment 

Le PSG est donc à la recherche d’un attaquant, qui pourrait être Victor Osimhen selon certaines sources. D’après le journaliste Fabrizio Romano, qui s’est exprimé pour CaughtOffside, le transfert du Nigérian pourrait se décanter dans les derniers instants du mercato, lui qui est surtout pisté par Chelsea. « Nous nous concentrons désormais sur la saga Joao Felix/Gallagher, ainsi que sur Osimhen, afin de trouver une nouvelle solution. Nous verrons ensuite ce qui se passera avec Osimhen. Mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il s'agissait d'une affaire à régler dans les dernières semaines ou les derniers jours de la période. »

Le PSG n’envisage pas de recruter Osimhen 

Toutefois, d’après les informations exclusives le10sport.com, le PSG ne serait pas tenté à l’idée de recruter Victor Osimhen. Le club de la capitale pisterait toutefois son coéquipier à Naples, Khvicha Kvaratskhelia, mais la formation italienne a fermé la porte pour le Géorgien. 

Articles liés