Mercato - PSG : Un gros plan B activé en Ligue 1 ?
Pierrick Levallet

Depuis le début de saison, le PSG affiche des lacunes évidentes dans la finition. Le club de la capitale n’exclurait donc pas l’arrivée d’un nouvel attaquant pour renforcer le secteur offensif de Luis Enrique. Victor Osimhen serait ainsi sur les tablettes parisiennes, mais aussi sur celles de Newcastle. Les Magpies auraient néanmoins un plan B en cas d’échec avec le Nigérian.

Depuis le début de saison, le PSG ne se montre pas vraiment efficace dans la finition. Les lacunes parisiennes dans ce domaine sautent d’ailleurs aux yeux surtout lors des grandes soirées de Ligue des champions. L’absence de Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid, se fait encore sentir. De ce fait, les dirigeants parisiens n’excluraient pas l’arrivée d’un nouvel attaquant pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.

Le PSG a de la concurrence pour Osimhen

Et dans cette optique, le PSG continuerait de suivre la situation de Victor Osimhen. Déjà convoité par la formation parisienne cet été, l'ancien du LOSC a fini par être prêté à Galatasaray par Naples. Le buteur de 25 ans ne devrait toutfois pas s’éterniser en Turquie malgré son excellent début de saison (8 buts en 9 matchs). Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas les seuls à le convoiter. L’international nigérian serait également dans le viseur de Newcastle.

Newcastle garde aussi un oeil sur Jonathan David !

Les Magpies auraient d’ailleurs tout prévu pour leur mercato. D’après les informations de TeamTALK, le pensionnaire de Premier League aurait identifié son plan B en cas d’échec avec Victor Osimhen. Newcastle verrait Jonathan David comme une bonne option si jamais l’attaquant de Naples rejoint un autre club. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du LOSC est une excellente opportunité de mercato. Newcastle pourrait se laisser tenter par ce joli coup en Ligue 1. Mais la priorité des Magpies resterait Victor Osimhen pour le moment. À suivre...

Articles liés