Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros joueur très attiré par le projet parisien ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC, Franck Kessié est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Et le milieu de terrain ivoirien semble d’ailleurs intéressé par ce point de chute…

Ce n’est plus un secret, le PSG semble déterminé à recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Plusieurs profils tels que Paul Pogba (Manchester United), Marcelo Brozovic (Inter Milan), João Palhinha (Sporting Lisbonne) ou encore Franck Kessié (Milan AC) sont annoncés avec insistance dans le viseur du club de la capitale. Et l’un d’entre eux aurait même un intérêt bien particulier pour le PSG

Kessié séduit par le PSG ?

Selon les révélations de la Gazzetta dello Sport, Franck Kessié aurait des ambitions très claires pour son avenir alors que son contrat arrivera à expiration avec le Milan AC en juin prochain : il souhaite tenter sa chance à l’étranger, soit au PSG soit en Premier League, en allant chercher un plus gros contrat que celui proposé par le Milan AC. Le PSG a donc toutes ses chances de rafler la mise avec l’international ivoirien l’été prochain.

Articles liés