Foot - Mercato - PSG
PSG : Un gros dossier de Campos va être plombé

Alors que le marché des transferts vient à peine de fermer ses portes, Luis Campos ne prendrait pas pour autant du repos. En effet, le patron du sportif au PSG continuerait d'explorer certains dossiers, lui qui n'a été satisfait du mercato réalisé durant l'intersaison. Pour autant, Campos pourrait bien voir l'une de ses pistes s'envoler.

Luis Campos l'a reconnu, il garde un goût amer du dernier mercato estival du PSG. Il faut dire que le Portugais n'a pas pu arriver au bout de tous ses dossiers. Son gros échec restera notamment celui avec Milan Skriniar. Mais il faut désormais passer à autre chose. Et au PSG, Campos préparerait donc déjà les prochaines échéances. Mais là encore, il faudrait se préparer à certains échecs.

Un intérêt pour Danilo

Outre Milan Skriniar à l'Inter Milan, Luis Campos aurait d'autres pistes en Italie. Ainsi, selon les informations de Tuttosport, le PSG aurait notamment coché le nom de Danilo. A 31 ans, le Brésilien est sous contrat jusqu'en 2024 avec la Vieille Dame.

Une prolongation à la Juventus ?

Toutefois, comme développé par le média italien, la Juventus ferait de la prolongation de Danilo une priorité. Pour les Turinois, cela serait alors un moyen d'éloigner l'intérêt du PSG, mais aussi du Bayern Munich.

Articles liés