Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos a fait des dégâts avec le feuilleton Skriniar

Entêté au point de ne pas vraiment avoir creusé de plan alternatif, Luis Campos s’est clairement cassé les dents sur le dossier Skriniar. Ce dernier était la grande priorité du Paris Saint-Germain, mais après des nombreuses tentatives il est finalement resté à l’Inter, créant d’ailleurs un effet domino sur le mercato estival.

On n’a parlé que de lui cet été, peut-être même un peu trop. Véritable obsession de Luis Campos sur le mercato, Milan Skriniar n’a finalement jamais rejoint le PSG et désormais, Christophe Galtier se retrouve avec très peu de défenseurs de métier. Certains observateurs se demandent donc si Campos n’aurait pas mieux fait d’aller voir ailleurs…

Le PSG a trop laissé traîne le dossier Skriniar

Ce jeudi, Il Corriere dello Sport confirme la longueur exagérée des négociations entre l’Inter et le PSG pour Milan Skriniar. D’ailleurs, la stratégie semblait également être mauvaise, puisque les Parisiens ont disparu pendant une bonne partie du mois d’août, avant de revenir en tout fin de mercato.

Et a fait sauter un transfert quasiment bouclé à l’Inter

D’après les informations du quotidien italien, l’Inter était pourtant prête à voir le Slovaque partir ! Les dirigeants nerazzurri avaient quasiment en main Kim Min-jae, profil qui plaisait beaucoup en interne. Finalement, le retard pris dans les échanges avec le PSG a fait capoter ce dossier et l’ancien de Fenerbahçe a fini par rejoindre le Napoli.

Articles liés