Véritable trouvaille de Luis Campos au LOSC, Rafael Leão a totalement explosé depuis son arrivée à l’AC Milan, avec notamment un Scudetto remporté la saison dernière. Le dirigeant portugais aimerait ainsi le retrouver cette fois-ci du côté du Paris Saint-Germain, mais ce dossier ne s’annonce pas du tout simple si l’on s’en tient aux dernières indiscrétions provenant d’Italie.
A seulement 23 ans, Rafael Leão est déjà l’une des grandes stars de la Serie A et cela n’a pas échappé à Luis Campos, qui aimerait l’arracher à l’AC Milan. Proche de l’entourage du joueur, l’architecte du PSG semble être en position de force, même si pas mal de choses pourraient bouger cet hiver.
Transferts - PSG : Après Skriniar, une autre piste du mercato s’envole https://t.co/TVIHsBq5IE pic.twitter.com/6I9FZ0BqeT
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Rendez-vous après le Mondial ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait décidé de remettre toute discussion de prolongation à après la Coupe du monde. Leão aimerait poursuivre chez les Rossoneri, mais semble pour le moment avoir la tête déjà au Qatar.
Milan garde la main, mais...
Si le principal obstacle reste le salaire réclamé par Jorge Mendes, nouveau pilote de ce dossier, l’AC Milan aurait déjà fait un grand pas en avant. La Gazzetta révèle en effet que les Milanais auraient annoncé à Leão leur intention de payer les 19M€ que le Sporting lui réclame.